Nadège COUT – Hypno-énergéticienne

Énergéticienne
Praticienne Hypnose Symbolique
Praticienne Réflexologie Cranio-sacrée

L’énergétique pour vous permettre :

D’être en harmonie avec votre corps et votre esprit, l’énergie nous compose et nous permet d’être en pleine forme.J’utilise les différentes énergies et fluides de votre corps afin de soulager vos douleurs, d’optimiser vos énergies et d’apporter un mieux-être dans tous les domaines de votre vie, relationnel, professionnel, psychique et émotionnel.L’énergétique est aussi très efficace en prévention ; associée à une séance hypnose pour aller plus loin dans la libération des schémas bloquants ; ou en complément des médecines allopathiques pour en atténuer les effets secondaires, soulager la douleur, couper le feu, améliorer la convalescence post-opératoire, calmer les insomnies, améliorer le transit digestif.

L’hypnose pour vous permettre :

D’aller à l’intérieur de vous-même, par un état très intense de concentration sur vous nommé État Modifié de Conscience, afin de remodeler et changer un comportement dysfonctionnel, de manière à avancer vers ce que vous voulez aujourd’hui et à vous éloigner de ce que vous ne voulez plus. C’est une façon d’ôter une mémoire obsolète et de la remplacer par une nouvelle directive qui répond à votre besoin actuel, en donnant à votre esprit un nouvel ensemble de choix bien plus utiles que ceux que vous aviez jusqu’à présent.

La réflexologie Cranio-sacrée :

Le Mouvement Respiratoire Primaire soit MRP est le mouvement qui anime les tissus humains : les os, les articulations et également les organes. Chaque os, articulation et organe connaît une phase d’inspiration et d’expiration qui va l’entraîner dans une direction bien précise. J’écoute en amont le bon fonctionnement du MRP au niveau de votre crâne pour visualiser où se trouvent les blocages, puis je ré-harmonise par un toucher léger des mains au niveau de votre sacrum principalement pour que vous retrouviez un équilibre des directions et une bonne respiration des tissus précédemment concernés par les blocages créateurs de douleurs.

Je vous accompagne

Estime de soi
Confiance en soi
Timidité, Stress
Troubles alimentaires, Dépendances (alcoolisme, tabagisme, drogue)
Douleurs
Phobies,
Difficultés relationnelles et affectives, Conflits, Blocages émotionnels
Deuil
Blessures d’abandon, d’injustice, d’humiliation, de rejet, de trahison
Dépression, Mal-être
Préparation mentale pour examens, réorientation de Vie, performance sportive
Coaching, développement personnel
Prise de hauteur « lâcher-prise »

Mes coordonnées

06 22 08 89 30
neoty.nc@gmail.com

Mon portrait

Depuis mon enfance je suis de nature très sociable et très à l’écoute d’autrui, j’ai toujours adoré aider mes amies à trouver les réponses qu’elles cherchaient et ne trouvaient pas toujours.

En devenant adulte, je me suis quelque peu cherchée dans le milieu professionnel, jusqu’à entrevoir une opportunité dès plus gratifiante et derrière laquelle au départ se cachait une incompréhension totale de la situation qui se présentait.

En effet, depuis quelques années j’œuvrais dans un métier qui ne me donnait pas entière satisfaction et dans lequel je me reconnaissais de moins en moins. Mais n’ayant pas les clefs de compréhension que j’ai aujourd’hui, j’ai cheminé encore une année de plus dans le secteur des ressources humaines avant de me décider enfin, à écouter ce que je désirais vraiment au départ dans ce métier, que j’avais choisi et sur lequel je me suis formée en autodidacte, l’accompagnement.

Aujourd’hui, dans le métier que j’exerce de praticienne hypnose et dans celui d’énergéticienne, mon pourquoi j’ai fais cette reconversion professionnelle dans le bien-être, et bien c’est pour celui qui m’a suivi toute ma vie et depuis ma jeune enfance, l’accompagnement de l’autre vers son bien-être, sa compréhension, son chemin de vie, avec bienveillance et surtout avec cœur, car je suis une personne de cœur, qui vibre au son de l’Amour.

Celui même qui nous entoure par la plus simple et légère des attentions, tel une respiration douce et profonde qui nous élève, cet amour qui a pour moi une place des plus importantes dans ma vie et qui est le moteur de l’existence elle-même.

Je me considère comme légère et douce dans mon accompagnement vers le mieux-être, je suis adaptative au profil de mes accompagnés et dans leur évolution ou simplement, dans l’avancement sur leur chemin de vie, tel qu’ils veulent le construire au fur et à mesure de nos séances d’accompagnements, car derrière toutes problématiques se cache un masque, que nous pouvons alléger pour rendre notre vie plus douce.